DIMANCHE
2
SEPTEMBRE
2012
FC Nalinnes B - AS Docherie 0-3
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino , Sorrano Vincent (65' Strazzeri Orazio), Piette Cédric Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Rizzo Thomas , Collita Julien (60' Heraut Stéphane), Fylaktis Ilias, De Bartholomeo Bruno , Tornese David (70' Cargnelutti Herold).
 
Buts :De Bartholome Bruno (25') , De Bartholomeo Bruno (35'), Fylaktis Ilias (70')
 
Carte Jaune: Strazzeri Luca
 
Sur un terrain difficile, la première mi-temps est assez équilibrée mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un pénalty transformé par De Bartholomo Bruno. Nalinnes accuse le coup et se fait prendre sur le fil du hors jeu par l'inévitable De Bartholomeo Bruno.
 
En deuxième mi-temps, La Docherie gère le match et Fylaktis Ilias fait 3-0 sur un bel assist de Strazzeri Luca. Nalinnes insère un 3e attaquant afin de marquer un but mais le score ne bougera plus.
 
Un 6 sur 6 encourageant pour La Docherie qui recevra Gerpinnes B la semaine prochaine.

DIMANCHE
2 6
AOÛT
2012
AS Docherie - Jamioulx B 3-1
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino , Sorrano Vincent , Piette Cédric ( 60' Strazzeri Orazio), Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Rizzo Thomas (65' Collita Julien) , Iuliano Tonino , Fylaktis Ilias, De Bartholome Bruno , Tornese David (70' Aiach Youssef).
 
Buts : Iuliano Tonino (15') , Fylaktis Ilias (30') , Tornese David (50')
 
Carte Jaune: Piette Cédric, Rizzo Thomas, Simone Pino
 
L'AS Docherie prend le match à son compte dès que début du match en inscrivant 2 buts dans les 30 premières minutes par deux belles actions collectives finalisées par Iuliano et Fylaktis. Jamioulx sous le choc essaye de réagir mais sans succès.
Le début de la seconde mi-temps commence par une domination des locaux et inscrivent un nouveau but par Tornese.
 
Les Dochards gérent le match et manquent à plusieurs occasions le 4ème but. Jamioulx fera le forcing en fin de match et sauvera l'honneur dans les dernierès minutes.

DIMANCHE
9
SEPTEMBRE
2012
AS Docherie - FC Gerpinnes B 4-2
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino , Strazzeri Orazio, Piette Cédric Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Collita Julien , Heraut Stéphane, Fylaktis Ilias (60' Rizzo Thomas) , De Bartholomeo Bruno , Tornese David (45' Cargnelutti Herold).
 
Buts : Fylaktis Ilias (35' , 55) , Laurent Mathieu (80') , Rizzo Thomas (83')
 
Carte Jaune: Collita Julien
 
Sous une chaleur torride , les dochards commencent bien le match en se créant des occasions pendant la 1ère mi-temps, Fylatkis Elias trouve la faille juste avant la pause.
 
La 2è mi-temps commence de la même manière avec le doublé de Fylatkis Elias, les locaux ratent à de nombreuses reprises de faire le break définitif mais le gardien gerpinnois est dans un grand jour. Ce moment de déconcentration va permettre à Gerpinnes de revenir au score (2-2 à la 75e minutes).
 
Les Dochards remettent la pression et marqueront deux fois par Mathieu Laurent et Rizzo Thomas pour remporter le match.
 
Un 9 sur 9 encourageant pour La Docherie qui aura un déplacement très difficile à l'AS Chatelineau la semaine prochaine.

DIMANCHE
1 6
SEPTEMBRE
2012
AS Chatelineau - AS Docherie 3-2
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino , Strazzeri Orazio, Piette Cédric, Awali Fadi (70' Tornese David), Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Collita Julien (75' Fylaktis Ilias) , Heraut Stéphane(35' De Bartholomeo Bruno), Rizzo Thomas , Akin Oguz , .
 
Buts : Tornese David (80' , 85')
 
Carte Jaune: Simone Pino
 
Carlo Magnani doit laisser son meilleur buteur Fylaktis Ilias sur le banc pour blessure et change son dispositif tactique en insérant Awali Fadi et Akin Oguz dès le coup d'envoi.
 
Le début de match est équilibré et Chatelineau prend l'avance après 10 minutes. Les Dochards essayent de réagir mais les jeunes joueurs de Chatelineau sont bien dans le match. Heraut Stéphane égalise mais l'arbitre annule le but. Sur cette action , le joueur se blesse au genou et doit quitter le terrain.
 
En 2ème mi-temps, La Docherie domine mais se fait surprendre sur deux contres et se fait mener 3-0. Les Dochards marqueront deux buts dans le dernier 1/4 heure par Tornese David avant de manquer l'égalisation dans les dernières minutes par Rizzo Thomas.
 
Un coup d'arrêt pour les hommes de Carlo Magnani qui devront se reprendre la semaine prochaine face à Gouy.
 
A signaler le bon match de cette jeune équipe de Chatelineau qui se place en candidat dans la course au titre.

DIMANCHE
2 3
SEPTEMBRE
2012
AS Docherie - RC Gouy 1-1
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino , Strazzeri Orazio, Piette Cédric (45' De Witte Vincent), Tornese David (80' Youssef), Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Fylaktis Ilias , De Bartholomeo Bruno, Rizzo Thomas , Akin Oguz (65' Collita Julien)
 
Buts : Tornese David (65')
 
Carte Jaune: Rizzo Thomas, Strazzeri Luca, Laurent Mathieu, Tornese David
 
Carte Rouge: Druine Stephane
 
La première mi-temps se joue sur un rythme lent, ce qui permet à Gouy de mener 0-1 suite à un corner. Les Dochards ne sont pas dans le match.
 
La deuxième mi-temps est un peu plus animée , les hommes de Carlo Magnani prennent le match à leur compte et se permettent de rater quelques belles occasions. A la 65', Tornese David égalise sur un très joli coup de tête.
 
Les Dochards termineront le match à 10 suite à l'expulsion de leur gardien, à 10 contre 11, Fykatkis Ilias fait le 2-1 mais le but est refusé pour une faute un peu sévère.
 
Un nouveau coup d'arrêt pour la Docherie qui ira défié Bouffioulx pour un nouveau match du haut du classement.

DIMANCHE
3 0
SEPTEMBRE
2012
Bouffioulx A - AS Docherie 3-1
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Simone Pino (60' Awali Fadi) , Strazzeri Orazio, De Witte Vincent, Tornese David , Laurent Mathieu, Strazzeri Luca, Fylaktis Ilias , De Bartholomeo Bruno (75' Carangelo Anthony), Akin Oguz (30' Rizzo Thomas ), Collita Julien
 
Buts : Fylaktis Ilias (70')
 
Carte Jaune: Simone Pino, Laurent Mathieu
 
Carte Rouge: Tornese David
 
Sur un terrain exécrable, Bouffioulx mène rapidement au score suite à deux phases arrêtées. Les Dochards essayent de réagir mais en vain.
 
En deuxième mi-temps , La Docherie est un peu plus entreprenante mais Bouffioulx contrôle assez facilement le match. Fylaktis Ilias réduit le score mais l'exclusion de Tornese David et le 3è but anéanti les derniers espoirs.
 
Mauvaise opération pour La Docherie qui reste sur un sanglant 1 point sur 9. Il faudra absolument réagir contre Forchies et faire avec les suspensions de Laurent Mathieu et Simone Pino.

DIMANCHE
7
OCTOBRE
2012
AS Docherie - Forchies B 2-3
Equipe AS Docherie : Druine Pierre, Soranno Vincent (70' Awali Fadi) , Strazzeri Orazio, De Witte Vincent, Tornese David , Strazzeri Luca, Fylaktis Ilias , De Bartholomeo Bruno , Carangelo Anthony, Rizzo Thomas, Piette Cédric (60' Collita Julien)
 
Buts : Tornese David (25') , Carangelo Anthony (35')
 
Carte Jaune: Piette Cédric, Strazzeri Luca
 
Le match débute mal pour l'AS Docherie qui est menée au score après à peine 10 minutes. Après ce but, ils réagissent bien en marquant deux très jolis buts par Tornese David et Carangelo suite à deux actions collectives.
 
Après la pause , les Dochards se font dominer par une équipe Forchies courageuse et encaissent deux buts pour laisser filer la victoire. Une très mauvaise seconde mi-temps de la part de La Docherie par rapport au jeu chatoyant de la première mi-temps.
 
Avec un seul point sur les 4 derniers matchs, le groupe doit absolument réagir dès la semaine prochaine.
ce site a été créé sur www.quomodo.com